Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une plume et des rêves
18 décembre 2014

Entendre ton rire

Entendre ton rire me promettre demain

Et tisser de couleurs la toile de mes jours

 

Voir tes main modeler le fragile velours

De mon coeur orgueilleux, de mes mots incertains

 

Au jardin de tes yeux cueillir le courage

De devenir un homme à l'âme douce et sage

 

Au berceau de tes mains déposer mes misères

Savoir tout espérer de l'amour de sa mère.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci. N'hésitez pas à le partager.
M
Joli texte :)
Une plume et des rêves
  • Toute aventure commence toujours par des mots. Ils sont l'expression de nos rêves, de nos espoirs, de nos doutes... Cet espace est fait pour eux et pour vous qui me faites l'amitié de les lire. Soyez chez vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 731
Publicité